Mardi 30 Janvier 2018 (Communiqué)
Camp musical Père Lindsay – Programme de bourses et aide aux campeurs

DEUX BOURSES POUR LES JEUNES DES COMMUNAUTÉS MEMBRES DE TSHAKAPESH

29 janvier 2018 – Pour l'été 2018, le Camp musical Père Lindsay offre aux communautés desservies par l'Institut Tshakapesh, 2 bourses de 1120 $ chacune, pour un séjour de 2 semaines à la 2e session, soit du 8 au 21 juillet 2018 inclusivement, repas et logement fournis. L'apprentissage de la musique classique est offert pour plusieurs instruments (piano, guitare, violon, flûte, etc.), en plus d'autres ateliers de groupes (chorale, danse, théâtre, Fonofone, répertoire, etc.). Ces bourses visent à offrir l'opportunité à de jeunes Autochtones qui ne pourraient, sans ce soutien, se permettre un tel séjour pour des raisons financières. Nous demandons simplement un montant de 150 $ par participant afin de s'assurer de l'engagement des jeunes à mener à bien leur séjour.

À propos du Camp musical : un cadre enchanteur du lac Priscault, à Saint-Côme dans Lanaudière, encadrés par 25 professeurs de musique très qualifiés, 16 moniteurs enthousiastes et du personnel de soutien qui a à cœur le bien-être des jeunes.

• Permettre à des garçons et filles âgés de 9 à 16 ans de poursuivre leur développement personnel par l’apprentissage de la musique classique dans un milieu de vie formateur et sécuritaire.
    • Offrir aux jeunes un programme d’activités physiques et pédagogiques, individuellement et en groupe, tout en étant encadrés par un personnel formé à ces tâches et attentif à leurs besoins.

Date limite de présentation de candidatures : 11 février 2018 | Formulaire dans le site du Camp.

Renseignements :
Monique Lefebvre, responsable du programme de bourses et d'aide financière
Téléphone : 450 755-2496 ou secretariat@campmusicalperelindsay.com

campmusicalperelindsay.com ou sur Facebook