GRANDIS
Jeudi 12 Avril 2018 (Communiqué)
Soutien à l'implication parentale

Les capsules vidéo – Uipat Tutetau | Agir TÔt – MISE EN LIGNE DE l’atelier 4

12 avril 2018 – L’Institut Tshakapesh annonce la mise en ligne du 4e atelier d'implication parentale comprenant une capsule vidéo, intitulée Petapan | Le petit jour, et une fiche d'activité afin que les parents de toutes les communautés puissent soutenir le développement de leurs tout-petits!

La capsule et la fiche sont disponibles dans le site tshakapesh.ca, en cliquant sur la pastille thématique qui se trouve dans la page d’accueil. À surveiller pour le prochain mois :

Mai 2018
KA METUENANUT | LA JOUTE

Agir en petite enfance, c’est agir tôt, c’est faire de la prévention et favoriser l’égalité des chances pour tous au moment où cela compte le plus, c’est-à-dire dès les premières années de la vie. Tshakapesh propose une série d’ateliers comprenant une capsule vidéo et une fiche d’activité afin que les parent puissent soutenir le développement de leurs tout-petits. Tshakapesh assure aussi un soutien dans les communautés auprès des ressources « Agir tôt ».

Ce magnifique projet a été rendu possible grâce à l’implication de précieux collaborateurs et collaboratrices, dans le cadre du Programme de réussite scolaire pour les étudiants des Premières Nations (PRSEPN).

Source - Renseignements

Sylvie Pinette, directrice des services éducatifs
sylvie.pinette@tshakapesh.ca