Colloque Tshakapesh 2020
GRANDIS
Mercredi 9 Septembre 2020 (Communiqué)
Colloque Tshakapesh 2020

9 septembre 2020 – La pandémie de la COVID-19 a, depuis plusieurs mois, un impact majeur dans le monde de l’éducation. La nécessité d’adapter nos pratiques représente un défi de taille et chacun d’entre nous travaillons dans un esprit de collaboration et dans un but commun afin de s’adapter aux conditions exceptionnelles que nous traversons aujourd’hui.

Cela nous incite à faire les choses différemment, à apprendre | e tshishkutamatshenanut, à enseigner | e tshishkutamatshenanut et à s’impliquer | e uauitshiaushinanut autrement.

C’est d’ailleurs dans cette optique que nous organisons, en ligne, d’une façon différente, le COLLOQUE TSHAKAPESH 2020 sous le thème de « AIT KA ISHINNIUNANUT | VIVRE AUTREMENT ».

Cette année, nous sommes fiers de proposer une programmation virtuelle diversifiée qui s’étalera sur tout l’automne à raison d’une semaine par mois d’ici décembre. Au cœur de la pédagogie et du contexte actuel, autant le virage numérique, les approches pédagogiques efficaces et novatrices que les relations humaines et le bien-être seront abordés. Ce mois-ci, les activités destinées aux élèves, aux familles et au personnel des écoles se dérouleront du 21 septembre au 25 septembre. La période d’inscription se termine le 15 septembre.

Nous espérons permettre au plus grand nombre possible de participants d’identifier des opportunités pouvant contribuer au dynamisme de leur milieu et ainsi favoriser la réussite de tous.

N’hésitez pas à vous inscrire et à partager la programmation du mois de la rentrée dans votre entourage.

POUR INSCRIPTION : FORMULAIRE ÉLECTRONIQUE

POUR INFORMATIONS : https://vivreautrement.tshakapesh.ca/

PROGRAMMATION : Programmation Colloque Tshakapesh 2020

Leur réussite, c’est notre réussite à tous! | Laissez-vous inspirer et bon colloque!

Renseignements :
Fanya Fontaine, conseillère en éducation