Soucieuse d’offrir un service à la hauteur des attentes de sa clientèle, l’Institut Tshakapesh s’engage à réaliser sa mission dans le respect de ses valeurs tout en visant la satisfaction des communautés et des écoles membres. Nous vous présentons donc la procédure de traitement d’une plainte ou de commentaires qui a été développée afin de résoudre de possibles différends entre la clientèle et l’Institut Tshakapesh.

Toute démarche de résolution d’un différend ou de dépôt d’une plainte doit se faire dans le respect de chacune des personnes impliquées, de façon diligente, équitable, impartiale et avec ouverture.Veuillez transmettre votre plainte par courriel à : commentaires@tshakapesh.ca. Vous pouvez également vous adresser au secteur Finances et Ressources humaines au 418 968-4424, poste 245.

Plainte

Pour nous adresser une plainte, veuillez nous indiquer :

  • Votre nom
  • Vos coordonnées
  • Une description précise de la situation et de la nature de votre plainte. Veuillez ne communiquer aucune information personnelle par courrier électronique ou toute autre forme de communication électronique non sécurisée.

Nous accuserons réception de votre plainte dans un délai de 10 jours suivant la réception de la demande et de 30 jours pour le traitement. Si nous ne pouvons pas vous répondre dans ce délai, nous vous informerons d’une autre date de réponse et nous vous tiendrons au courant de l’évolution de votre requête.

Suggestions
Vos suggestions et commentaires sont importants. Ils nous permettent de maintenir des services de qualités qui répondent adéquatement aux besoins de nos clientèles.